1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

Pastore compte sur Zlatan pour gagner

1 9
Ce mardi soir, le PSG affronte le FC Barcelone en quarts de finale retour de la Ligue des champions, avec l'espoir d'une qualification.

Problème : la tâche s'annonce très compliquée, si ce n'est quasiment impossible pour les joueurs parisiens, qui devront s'appuyer sur leur puissance offensive, menée par Zlatan Ibrahimović. D'ailleurs, tout l'effectif semble compter sur le Suédois pour planter au Camp Nou, à commencer par Javier Pastore.

En conférence de presse, l'Argentin a souligné l'importance du Z dans ce genre de rencontres : « Ibra va changer beaucoup de choses. C'est un joueur très important pour nous, comme Marco Verratti. Pour notre style de jeu, ce sont deux joueurs importants. Ils vont nous permettre de mieux jouer qu'à l'aller. Nous allons essayer de gagner pour nos supporters et essayer de nous qualifier. Avec Ibra, on se connaît mieux. On joue plus ensemble. L'équipe joue plus pour moi cette année, pas seulement pour Ibra  » a-t-il affirmé.

L'espoir fait vivre, hein. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est pourtant pas compliqué de mettre un 4-1 chez eux...

Parole de grenat.
Tu comptes pas sur la bonne personne mon loulou!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Il faut compter sur tout le monde. Mais bon si Ibra pouvait sortir le match de sa vie dans une rencontre importante en LdC pour une fois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9