Pastore cambriolé

Modififié
17 10
La descente aux enfers continue pour Pastore après des débuts idylliques dans la capitale française.

Non seulement son niveau de jeu s'est dégradé, mais ce week-end quelqu'un s'est permis de dégrader et de cambrioler sa voiture. L'Argentin a pu constater les dégâts en rentrant de Sochaux où le PSG est allé s'imposer 1-0 samedi.

Le mec qui a fait ça était sympa et s'est contenté de casser une des vitres de son Range Rover Evoke, et de se faire la malle avec des effets personnels du joueur parisien. La BAC a interpelé le braqueur à 7 heures ce matin, il avait piqué l'iPhone de Pastore ainsi qu'un maillot du PSG floqué à son nom.

Pour obtenir ça, un vol avec violence sur un supporteur du PSG lambda aurait suffi...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'' descente aux enfers ", '' cambriolé ", ça va vous vous enflammez pas trop les mecs ? le gars s'est fait casser une vitre de sa caisse et chourer un iphone et un maillot, retrouvés le lendemain matin... c'est pas non plus du gros home jacking en mode '' salut je suis un joueur de l'OM et on me séquestre chez moi pdt qu'un commando de braquos vide ma casbah ". sérieusement, là vous avez quelque peu ch.ié dans vous quoi, faut arrêter de faire du mauvais papier avec la flaque pour vendre des clics... (par contre l'itw dans le dernier numéro papier déboite, well done ;) )
Ragondinho Niveau : CFA
Excusez moi, mais je n'ai pas trop suvi l'affaire Pastore/L'équipe ! C'est quoi le délire ?
Ragondinho:
C'est plutot Pastore/So foot, si affaire il y a!
Y'a une itw (que je n'ai pas encore lui)de lui sur le so foot papier où apparament il se lache un peu trop...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 10