En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pastore aime le Milan AC

Cet été en Argentine, Pastore c'est juste un gars sur le banc, assis sagement derrière Batista et qui attend qu'un de ses copains passe à travers pour enfin avoir sa chance.

Mais en Italie c'est tout le contraire. Le jeune milieu de 22 ans excite tous les grands de la Série A depuis plusieurs mois et vient enfin d'indiquer sa préférence à la Gazzetta Dello Sport : « J'aime le Milan AC. Ils ont gagné le championnat et ont de grandes ambitions. Rome ? J'ai parlé avec mon ami Burdisso mais il ne semble pas que ce soit une option à envisager pour l'instant »

Très courtisé, le joueur de Palerme préfère toutefois rester en Italie et clame avoir tissé des liens très forts avec les habitants de la ville : « J'espère rester un ami des supporters de Palerme. Je suis un joueur qui aime les gens. »

Le coup de l'amour pour mieux filer au Nord ? En Sicile, pas sûr que ça passe...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Schalke solidaire de Twente