Pastore aime le Milan AC

0 2
Cet été en Argentine, Pastore c'est juste un gars sur le banc, assis sagement derrière Batista et qui attend qu'un de ses copains passe à travers pour enfin avoir sa chance.

Mais en Italie c'est tout le contraire. Le jeune milieu de 22 ans excite tous les grands de la Série A depuis plusieurs mois et vient enfin d'indiquer sa préférence à la Gazzetta Dello Sport : « J'aime le Milan AC. Ils ont gagné le championnat et ont de grandes ambitions. Rome ? J'ai parlé avec mon ami Burdisso mais il ne semble pas que ce soit une option à envisager pour l'instant »

Très courtisé, le joueur de Palerme préfère toutefois rester en Italie et clame avoir tissé des liens très forts avec les habitants de la ville : « J'espère rester un ami des supporters de Palerme. Je suis un joueur qui aime les gens. »

Le coup de l'amour pour mieux filer au Nord ? En Sicile, pas sûr que ça passe...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas lui qui promettait de rester une saison de plus à Palerme tellement il s'y sentait bien et qu'il préférait s'épanouir davantage avant de filer chez un grand d'Europe ??
Viens au Milan, pas de soucis, il y a de la place maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schalke solidaire de Twente
0 2