Pastore adore Nasser Al-Khelaïfi

Modififié
397 34
La reconnaissance du ventre.

Interviewé pour le livre PSG Backstage, Javier Pastore n’a pas manqué d’évoquer son affection pour son président Nasser Al-Khelaïfi : « C'est l'une des meilleures relations que j'ai pu développer dans le monde du football, a assuré le milieu offensif arrivé au PSG en 2011 en provenance de Palerme. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j'en ai eu besoin. Peut-être m'a-t-il témoigné toute cette attention parce que j'ai été l'un des premiers joueurs à croire à ce projet. »

Auteur d’une première partie de saison en demi-teinte (8 matchs et 1 but en L1 cette saison), El flaco n’oublie donc pas d’encenser son employeur.

En même temps, un mec qui te file 4 millions par an est forcément plutôt sympa. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ces propos ne me surprennent pas, Monsieur Al Khelaïfi est une personne exceptionnelle avant d'être l'un des meilleurs dirigeants sportifs du moment.

Pastore sait qu'on attend énormément de lui, mais aussi qu'on a fait appel à lui parce qu'il pouvait le faire.
Il doit passer un palier, c'est impératif.
Javier a eu beaucoup de pépins physiques sur la 1e partie de saison et c'est bien dommage vu la saison dernière. Franchement, ça fait une éternité que je l'ai pas vu.

J'espère qu'il reviendra en forme en 2016 et que Blanc, surtout, saura faire tourner l'effectif pour qu'il rejoue pas mal (malgré Di Maria et Cavani sur les côtés).
C'est touchant, l'hommage de la gagneuse à son proxo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
397 34