Pastore accueillerait Beckham volontiers

Modififié
3 2
Le feuilleton David Beckham est loin d’être terminé. En tous cas Javier Pastore a sa petite idée concernant l’arrivée de l’ancien Mancunien à Paris.

Le transfert le plus cher de la Ligue 1 verrait d’un bon oeil l’arrivée de la star anglaise au PSG : « Son expérience est énorme, car il a remporté des titres partout où il a été dans sa carrière. Beckham a une présence qui est très impressionnante. Dans notre équipe personne n’a un palmarès comme le sien ni autant d’expérience. »

El Flaco a aussi confié à L’Equipe que l’ex Merengue pourrait beaucoup apporter aux espoirs de la capitale : « Pour nous, jeunes joueurs, il pourrait apporter beaucoup. Parler avec lui serait d’une grande aide. »

Avec Beckham et Pastore dans l’entrejeu parisien, ça risque de ne pas aller très vite. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Votre dernière phrase indique une très mauvaise lecture du type de jeu de PAstore, qui, lorsqu'il est en forme, possède une capacité de percussion, et une rapidité d'exécution hors du commun. Même si je suis plutôt opposé à l'arrivée de Beckham, il est certain que cela permettrait de mettre en place un nouveau schéma tactique dans lequel les ailiers et Gameiro pourraient trouver nettement plus facilement la profondeur, or la profondeur en ligue 1, c'est marquer des buts.
Xeneize31 Niveau : DHR
Tout à fait d'accord avec toi, Pastore est ce que l'on appel, un faux lent, certe il souffre de nonchalance, on a parfois l'impression qu'il n'avance pas, et pourtant sur un coup de rein il peu passer en revu deux, trois joueurs sans probleme, il sait être explosif quand le jeu le demande. Maintenant en ce qui concerne Beckham, je ss persuadé que cela pourrait être une bonne chose, rien que son charisme et son professionnalisme apporteraient au club, car en plus d'être un grand joueur, c'est aussi un grand homme, et on l'oublie trop souvent. Et puis c'est clair que personne à sa patte droite, et que les caviars avec Néné à gauche, Pastore dans l'axe et Becks à droite pourraient pleuvoir au parc des princes!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2