En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pastore absent pour Monaco et Nice

Modififié
Le grand blond avec une chaussure d'or.

Javier Pastore a rechuté ce samedi face à Montpellier. Le Parisien est sorti à la 81e minute à la suite d'une douleur à la cuisse droite.

Selon L'Équipe, l'Argentin devrait être absent une dizaine de jours. Il raterait donc la demi-finale de Coupe de France mercredi face à Monaco, ainsi que le match au sommet de dimanche soir à l'Allianz Riviera. Coup dur pour les Parisiens, alors que le staff médical devait attendre 48 heures pour donner une estimation.

Avec seulement neuf titularisations en Ligue 1 cette saison, El Flaco voit ses belles performances gâchées par les pépins physiques.


D'El Flaco à El Fragilo, il n'y a qu'un pas. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41