Pastore a refusé des offres

0 3
Javier Pastore est l'une des révélations du début de saison de l'autre côté des Alpes.

A 21 ans, le milieu de terrain à la technique soyeuse est devenu le leader de sa formation de Palerme, qui pointe à une intéressante sixième place à la trêve. Pour autant, le gamin n'est pas du genre à s'enflammer, et vient même de révéler qu'il s'était permis de refuser les offres de cadors du Vieux Continent pour poursuivre sa progression en Sicile : « Je confirme que Barcelone, le Real Madrid et Chelsea m'ont sollicité, mais il me manque encore quelque chose pour rejoindre un club de ce niveau, a-t-il confessé selon Golsicilia.it. Je me sens bien à Palerme et je continue de grandir. De plus, le soutien du public est fantastique. Je n'ai que 21 ans et je dois encore passer quelques saisons ici. Si de telles propositions reviennent à l'avenir, alors j'y réfléchirai » .

En voilà un qui a tout pour aller loin...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y en a qui devraient en prendre de la graine tient !

Et dont quelques français qui se sont grillés dans de grands clubs alors qu'ils n'avaient pas les épaules pour jouer au plus haut niveau.

Mais bref.
Je soupçonne Pape Diouf de lui avoir parlé !
Prends ça Giovani Dos Santos. Prends ça Karim Benzema. Prends ça David Bellion...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Catalogne régale
0 3