Pastoor, deux jours et puis s'en va

Modififié
1 4
C'est peut-être un record que vient de battre le Néerlandais Alex Pastoor.

Nommé entraîneur principal de l'équipe de l'AZ Alkmaar mardi, l'ancien joueur de Volendam a déjà claqué la porte. Deux jours seulement passés à la tête d'une équipe, c'est quand même très fort !

Le désormais ex-entraîneur de l'AZ n'aurait pas été satisfait des négociations contractuelles effectuées avec la direction. Pastoor, anciennement coach adjoint, avait récupéré le poste d'entraîneur laissé vacant par Marco van Basten. L'ancien international néerlandais avait préféré descendre dans la hiérarchie pour n'être lui-même qu'entraîneur adjoint en raison de récents problèmes de santé.

Selon toute vraisemblance, le cygne d'Utrecht devrait rester au rang d'adjoint, mais de qui ? Voici la nouvelle mission des dirigeants d'Alkmaar.




AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pastore deux matchs et puis s'en va
En même je ne sais pas si c'est la meilleure idée qui soit de mettre le grand Marco "simple" adjoint. Ca doit pas être évident pour un coach, surtout peu connu, de l'avoir à ses côtés. J'imagine le doute sur la réalité de sa fonction, tu dois passer pour une sorte de prête-nom : "c'est lui qui décide mais c'est moi qui transmet les ordres en beuglant sur le bord de la touche".

Le poste est sûrement pris mais il aurait était peut être plus simple de nommer Van Basten directeur sportif, voir à la tête de la cellule de recrutement.
J'aurais plus vu Van Basten à la tête de l'infirmerie, perso.
Trois Pastoor et puis s'en vont!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4