Passoni se blesse en faisant un salto

4 0
C'est une blessure très bête, propre à faire enrager n'importe quel entraîneur. Alors qu'il participe à un cours de gymnastique dans le cadre de sa formation en STAPS, Luca Passoni, le gardien de la réserve de Dijon, s'est essayé à un salto arrière et s'est réceptionné sur le crâne.

Sous le choc, le portier bourguignon perd connaissance et subit une fracture du rocher, situé dans l'os temporal du crâne. Il a également été touché au marteau, osselet de l'oreille, entraînant une surdité de l'oreille droite. Transporté d'urgence dans un hôpital situé à deux pas du stade Gaston-Gérard, le joueur de 21 ans a passé un encéphalogramme et un scanner qui n'ont rien révélé d'alarmant. Ses jours ne sont pas en danger.

Selon le journal bourguignon Le Bien Public, le joueur bourguignon est toujours en observation aujourd'hui. La durée de son indisponibilité n'est, elle, pas encore connue.

N'est pas Djibril Cissé qui veut.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0