Passi toujours officiellement adjoint

Modififié
1 21
Alors que l'OM est en plein marasme sportif, la situation contractuelle de son coach ne semble toujours pas réglée.

Selon la presse locale, Franck Passi est toujours officiellement entraîneur adjoint, avec la rémunération correspondante. Le Biterrois a pris les rênes du club phocéen le 19 avril, date du limogeage de l'Espagnol Michel. Il ne serait pas le seul dont le statut n'a pas été mis à jour. Thomas Fernandez, anciennement directeur du centre de formation et désormais entraîneur adjoint, connaît la même mésaventure.

Plus ubuesque encore, La Provence révèle que trois membres du staff de Michel demeurent toujours sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2017. Contraints de faire acte de présence au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, ils ont même fait le déplacement avec le groupe et le reste du staff en Allemagne, où le club phocéen effectue sa préparation estivale. Sans avoir leur mot à dire bien sûr.

Tandis que l'équipe vient d'enchaîner trois défaites consécutives contre de modestes formations allemandes, le plus grand flou règne en interne, à la veille d'un potentiel rachat qui tarde à se concrétiser. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils sont sympa, ils donnent même les munitions pour tirer sur l'ambulance à l'OM!
Lamine Turgut Niveau : CFA
Des génies !

Manquent René Malleville en DirCom et Bengous en directeur de la performance pour que le tableau soit complet ...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
C'est à l'image de cette gestion misérable pour la liquidation organisée d'un grand club.

Bien sur le fonctionnement du club n'était absolument pas rentable, et RLD y mettait de sa poche tous les ans par valise entière.
Personne ne voulait s'en rendre compte, Ok.
Mais cette façon de faire est aussi exécrable que ce qu'il s'est passé en Grèce au niveau européen.
C'est brutal, idiot, et en plus ça ne mènera à rien d'intelligent pour la(es) prochaine(s) saison(s).
Bon courage aux supporters.

Il faudra au moins ne pas être largué à la trêve, vu l'effectif maigrichon qui se dessine. En espérant que la vente soit faite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21