Passi s'en prend aux médias

Modififié
404 21
L'Olympico était une purge.

Mais visiblement, Franck Passsi n'est pas d'accord. Face à la presse, l'entraîneur de l'OM est revenu sur le match contre Lyon et a fait savoir qu'il trouvait les critiques injustes. Voire orientées.

Ainsi, il a frontalement critiqué les journalistes : « Cela fait quatre ans que je vois ça, que ce soit Passi, Michel, Baup, Bielsa à une période… c’est toujours comme ça. Avec Élie, on était seconds, on gagnait souvent 1-0 et ça n’allait pas non plus. Vous avez besoin d’écrire des papiers. Il est évident qu’il faut trouver des choses à écrire. (…) J’ai l’impression de me répéter depuis la première conférence de presse, sauf que vous oubliez plus vite que moi. On a un groupe qui se forme, on est en progrès. »

Dès lors, comment expliquer la mauvaise note attribuée par les téléspectateurs alors qu'aucun compte-rendu n'était encore sorti ? « Il y a aussi certains commentateurs qui orientent » , a répondu le technicien.

Facile. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Donc en gros il pense qu'on n'est pas capable de juger par nous même quand un match est bien pourri à regarder, que ce soit Marseille, Lyon, Paris, Sainté ou n'importe quelle équipe?!
Patatordu06 Niveau : CFA2
bon il veut plus qu'on parle du niveau de jeu totalement pourri de l'équipe OK
bon bes sofoot faites votre taf personne pour nous parlé de la nouvelle biatch de Cristiano , désiré cordero pffff

https://www.google.fr/search?q=desir%C3 … UQ_AUIBigB
Cafu cremes Niveau : CFA2
Message posté par Patatordu06
bon il veut plus qu'on parle du niveau de jeu totalement pourri de l'équipe OK
bon bes sofoot faites votre taf personne pour nous parlé de la nouvelle biatch de Cristiano , désiré cordero pffff

https://www.google.fr/search?q=desir%C3 … UQ_AUIBigB


Si avec ça t'as pas envie de rester à la maison le soir!
Patatordu06 Niveau : CFA2
mon dieu *er daizauley
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Il faut remettre en contexte l'interview : Passi réponds à une question du journaliste qui lui demande pourquoi il y a moins de monde au Vélodrome cette année. Et donc Passi déclare ce qu'il y a dans la brève comme quoi c'est en grande partie du à la presse.

C'est quand même un peu pathétique...

Il y a qu'à voir aussi les réaction des joueurs après le 0-0 dimanche dernier. Exemple de Bafé qui déclare "Je me réjouis de ce point. C'est un bon point de pris".
Put*** mais non quoi ! Tu dis pas ça à domicile, même contre Lyon (qui n'était pas au mieux de sa forme qui plus est).
C'est comme les réactions d'après match du PSG contre Arsenal, tu peux pas dire "c'est un bon point" quand tu aurais du gagné facilement au final.
un mec derrière son PC Niveau : National
Dès lors, comment expliquer la mauvaise note attribuée par les téléspectateurs alors qu'aucun compte-rendu n'était encore sorti ? « Il y a aussi certains commentateurs qui orientent » , a répondu le technicien

J'ai cru que c'était la chute.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
En même temps je le comprends, il va falloir lui lâcher un peu la grappe ! Le mec hérite d'une situation pourrie, avec un mercato incertain, une vente du club en cours, la destruction méthodique de l'équipe pour la deuxième année consécutive et son meilleur joueur qui fait tout pour se barrer...

Donc non, il va pas commencer à dire "ouais désolé, le jeu est dégueulasse, mais bon c'est parce que les joueurs sont pas au niveau..." ! Tout ce qu'il essaie de faire c'est de préserver le minuscule capital confiance de ses joueurs et de son équipe pour créer des automatismes et un esprit collectif.

Donc oui, il sait que son équipe joue de manière dégueulasse, non il ne va pas le dire, et ça serait bien d'arrêter de le lui rappeler toutes les semaines, ça ne fait que rendre son travail plus difficile et ça n'amènera pas du beau jeu.
Gnagnagna on est en construction, gnagnagna le groupe ne se connait pas encore... putain mais si tu veux des gens au stade, vend du rêve, pose tes couilles sur la table, insulte Aulas, chie sur une écharpe du PSG, parle de tactique pendant une heure, fais un discours philosophique à la Bielsa, mais donne quelque chose. Les mecs on dirait qu'ils gèrent un bureau d'études: "ouiii bon désolé pour la livraison en retard, on a beaucoup de débutants dans l'équipe mais on va mettre en action un plan qualité pour revenir à 1.7pts par match". Elle est où la passion?
zinczinc78 Niveau : CFA
Déjà en 2007, Passi critiquait le pouvoir de manipulation des médias :

"Trop de manipulation, trop de ragots dans la rue
Trop d’incompréhensions, trop d’amalgames dans la rue
Trop de contestations et de politique dans la rue
Le pouvoir des médias est trop puissant dans la rue"
Note : 1
Je ne suis pas supporter marseillais mais il me semble que ceux qui ne viennent pas en tribune c'est pas pour protester contre Passi ou contre les joueurs, mais plutôt contre la politique de désinvestissement de MLD. (avec le slogan "MLD GO")

MLD en récupérant ses billes à la fin à mis l'OM dans une situation périlleuse et lassée ses supporters.

Ensuite Passi protège son groupe et il a bien raison de la faire. Mais il ne faut pas non plus que les mecs partent sur des objectifs bidons.

Le genre "on veut être invaincu au vélodrome", typiquement un truc totalement secondaire que seule une équipe dominante peut se permettre d'avoir. Dans la situation marseillaise, il vaut mieux gagné 5 fois et faire une défaite, plutôt que 6 nuls de suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
404 21