Passi prévoit des recrues

Modififié
0 10
L'Olympique de Marseille a une sale gueule.


Tous les meilleurs éléments quittent l'effectif et le club n'attire pas de gros poissons. Mais ce n'est qu'une question de temps pour Franck Passi. Selon l'entraîneur, qui s'est exprimé face à la presse, de nombreux renforts devraient prochainement rallier l'OM : « On est en train de renforcer les secteurs. On sait que derrière, deux joueurs vont arriver, au milieu il va arriver des joueurs, devant il va arriver des joueurs. C’est une équipe qui est en train de se préparer physiquement. Sur les 25 joueurs, certains vont rester, d’autres vont partir, d’autres vont arriver. »

Peut-on avoir quelques noms au milieu de ce bazar ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Des rumeurs pour le poste de gardien en fait ? Parce que Pelé, Fabri, Samba c'est pas le niveau L1 et vu la charnière centrale de peintre, ça va être le carnage...

Pour le moment, on parle de Gomis et d'un attaquant ghanéen qui joue en Suède.

C'est triste...
Rastashaman Niveau : CFA
Perso j'attends pas forcement du nom ronflant parce que pas mal de joueurs peuvent se reveler (genre Kanté c'etait qui il y a 2 ans, idem pour Mahrez ou d'autres). Mais j'ai surtout l'impression que pour le moment Labrune cherche a liquider le club en vendant tous les meilleurs elements et en laissant son remplaçant se debrouiller avec les joueurs que lui meme aura engagé avant de partir. Bref ça sent pas bon tout ça.
"Certains vont rester, d'autres partir et d'autres arriver" réussir à faire un article là-dessus, c'est beau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10