1. //
  2. //
  3. // Reims/Marseille (1-0)

Passi : « On aurait pu donner une meilleure image »

Modififié
6 15
Bielsa est parti et le beau jeu avec lui.

Défait par Reims cet après-midi lors de la seconde journée de championnat (1-0), l'Olympique de Marseille ne s'est pas remis du départ de son gourou argentin. Pas serein en défense, inoffensif et tendu, à l'image de l'expulsion de Romao, l'OM a effectué une piètre prestation. En conférence de presse, le nouveau coach olympien, Franck Passi, a regretté la sortie de ses joueurs.

« On a démarré trop timidement. Il nous a manqué un peu plus de percussion offensive. On avait fait une super semaine de travail. C'est de la déception, j'imagine aussi qu'on aurait pu donner une meilleure image… Il faut arrêter avec le traumatisme. C'était la semaine dernière. On ne peut pas se cacher derrière ce genre d'excuses. La pression ? Je ne l'ai pas plus que ça. On va se remettre au travail » , a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Mais en aura-t-il le temps ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Auteul-Neuilly-Passy nostalgie...
Parker Lewis Niveau : DHR
Oh oui, ils ont du souffrir de martyr pendant cette longue semaine de travail. D'un simple regard ont peut sentir la détermination et l'autorité naturelle dont tu semble pourvu mon petit Passi...
Franchement j'aime pas juger aussi vite mais Passi a été le principal coupable de la défaite.

Quel coaching de merde, c'est pas possible .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15