Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM-Toulouse (0-0)

Passi n'est pas déçu du 0-0

En temps de crise, il ne faut jamais faire la fine bouche.

Ce faux proverbe chinois colle tout à fait à Franck Passi. Après le match nul et vierge de son équipe face à Toulouse, en clôture de la première journée de Ligue 1, le coach de l'OM s'est dit satisfait du résultat. Ou plutôt, il ne s'est pas dit déçu. L'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. « Non, je ne suis pas déçu du match, les joueurs ne sont pas encore au top de leur forme, a-t-il affirmé. On s'est créé des occasions en deuxième période, on a mis la pression sur le but adverse, cela aurait pu tourner en notre faveur. En première période, quelques pertes de balle nous on fait perdre un peu confiance, on était fébrile, mais on a quand même vu une équipe sur le terrain. »

Passi a également envoyé un petit message à peine dissimulé à ses dirigeants. « Douze joueurs qui s'en vont, hein, a-t-il lâché. Certains pensent qu'il suffit d'aligner des noms, mais sur le terrain, c'est moins simple. »


Et quels noms ! EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 6 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE