1. //
  2. //
  3. // OM-Toulouse (0-0)

Passi n'est pas déçu du 0-0

0 3
En temps de crise, il ne faut jamais faire la fine bouche.

Ce faux proverbe chinois colle tout à fait à Franck Passi. Après le match nul et vierge de son équipe face à Toulouse, en clôture de la première journée de Ligue 1, le coach de l'OM s'est dit satisfait du résultat. Ou plutôt, il ne s'est pas dit déçu. L'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. « Non, je ne suis pas déçu du match, les joueurs ne sont pas encore au top de leur forme, a-t-il affirmé. On s'est créé des occasions en deuxième période, on a mis la pression sur le but adverse, cela aurait pu tourner en notre faveur. En première période, quelques pertes de balle nous on fait perdre un peu confiance, on était fébrile, mais on a quand même vu une équipe sur le terrain. »

Passi a également envoyé un petit message à peine dissimulé à ses dirigeants. « Douze joueurs qui s'en vont, hein, a-t-il lâché. Certains pensent qu'il suffit d'aligner des noms, mais sur le terrain, c'est moins simple. »

Et quels noms ! EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Parker Lewis Niveau : DHR
Sur qu'avec toi, ça sera compliqué sur le terrain... Enfin, les joueurs pourront faire des semaine tennis-ballon aux entraînements. C'est déjà ça...
En tout cas même en tant que supporter Parisien, je félicite ces mecs qui sont arrivés et qui font tenir la baraque.

Ce ne sont pas les meilleurs, mais franchement quand je vois la dureté qu'on peut avoir envers eux vis à vis de leur cv, et quand je vois la situation du club, j'ai plus envie de les pousser que de les railler.

Je les attends pour notre prochain Classique, et je sais que quoi qu'il arrive, ils seront là.
Juste pour info, parmi tous ses matchs sur le banc de l'OM, quelqu'un peut me dire combien de fois Passi a fait match nul?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3