1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Marseille (2-1)

Passi : « Mes joueurs se sont battus jusqu'au bout »

Modififié
0 21
Un début de saison compliqué.

Après un match nul au Vélodrome contre Toulouse lors de la première journée, l'Olympique de Marseille s'est incliné à Guingamp ce dimanche (2-1) et squatte déjà les dernières places de la Ligue 1. Malgré la défaite au Roudourou, l'entraîneur Franck Passi a vu du bon dans son équipe : « Ce que je garde de positif, c'est l'état d'esprit de mon équipe, le caractère de mes joueurs qui se sont battus jusqu'au bout pour essayer de revenir à la marque. Parfois, ils se sont trompés dans leurs choix, mais ils se sont très bien battus. Malheureusement, cette entame de match nous a un petit peu bloqués, surtout que l'adversaire est une belle équipe de contre. »


Après avoir assuré l'intérim la saison dernière à deux reprises (après le départ de Bielsa et le licenciement de Michel), Franck Passi est désormais l'entraîneur de l'OM et compte bien assumer ce rôle jusqu'au bout : « Lorsqu'on est entraîneur de l'Olympique de Marseille, on est sous pression, j'ai accepté ce rôle et j'accepterai la pression aussi. Le plus gros problème de Marseille, c'est qu'il faut qu'on gagne un match. Si on arrive à gagner, je pense que les joueurs seront un peu plus en confiance et je pense que derrière ça va s'enchaîner. »

Même en confiance, Dória reste Dória. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pourquoi cibler Doria ç'est le plus nul
Sladjan Djukic-of Niveau : District
Il ne peut honnêtement pas dire autre chose, il va pas se mettre à tirer à boulets rouges sur le club. Il sait pourquoi il est là à savoir tirer le meilleur d'un groupe composite pour repartir sur des meilleures bases une fois la vente actée. Mais bon si la saison est catastrophique (2 matchs c'est bien trop peu pour spéculer) c'est pas sûr que ça intéresserait tant que ça des repreneurs et ça n'intéressera probablement pas la miss à s'assoir sur quelques millions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21