1. //
  2. //
  3. // Angers-Marseille (0-1)

Passi : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait changer »

Modififié
0 7
Au moins, l'OM ne descendra pas.

Malgré une saison catastrophique, Marseille, qui peut toujours sauver son année grâce à une victoire sur le PSG en Coupe de France, a assuré le maintien contre Angers. Un petit soulagement qui a pris forme avec Passi, le remplaçant de Michel. Le nouvel entraîneur du club phocéen a ainsi pu donner son avis en conférence de presse sur ce qui avait évolué : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait vraiment changer et être beaucoup mieux dans les matchs. On a vu un bloc, on a vu une équipe et c'est ce qu'il fallait. On a eu du jeu vers l'avant, on a eu des occasions. On a su, par moment, conserver le ballon et, par moment, contre-attaquer. Je crois qu'on a fait un match costaud. »

Il a ensuite taclé les médias, qui mettraient trop de pression sur son équipe : «  Je ne me faisais pas de soucis pour rester en première division cette année. Ce n'est pas nous le problème, c'est tout ce qui est écrit, que ce soit dans la presse ou les gens qui viennent voir les joueurs pour leur dire : "Attention, tu risques de descendre." Et ça leur crée un peu d'anxiété. »

Du Michel dans le texte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"C'est pas nous le problème"
Première nouvelle!
Si personne dans ce club n'est capable de remettre le groupe, le staff, et l'institution en général en question, ça va mal se terminer. C'est dingue cette manie de ne rien assumer
On peut donc feliciter les joueurs Marseillais qui ont déjoué le complot des vilains journalistes.

Pareil pour l esprit d equipe enfin la au bout de 9 mois, bravo.

La finale de la Coupe va entrer au Guinness Book, le record du gang bang à ciel ouvert sera battu avec 80000 spectateurs.

La Fistiniere fera peut être même une soirée à thème.
bon...non il ne faut pas le placer entraineur...font chier ces pleureuses pro...c'est pas nous c'est les autres....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7