En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Marseille (0-1)

Passi : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait changer »

Modififié
Au moins, l'OM ne descendra pas.

Malgré une saison catastrophique, Marseille, qui peut toujours sauver son année grâce à une victoire sur le PSG en Coupe de France, a assuré le maintien contre Angers. Un petit soulagement qui a pris forme avec Passi, le remplaçant de Michel. Le nouvel entraîneur du club phocéen a ainsi pu donner son avis en conférence de presse sur ce qui avait évolué : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait vraiment changer et être beaucoup mieux dans les matchs. On a vu un bloc, on a vu une équipe et c'est ce qu'il fallait. On a eu du jeu vers l'avant, on a eu des occasions. On a su, par moment, conserver le ballon et, par moment, contre-attaquer. Je crois qu'on a fait un match costaud. »

Il a ensuite taclé les médias, qui mettraient trop de pression sur son équipe : «  Je ne me faisais pas de soucis pour rester en première division cette année. Ce n'est pas nous le problème, c'est tout ce qui est écrit, que ce soit dans la presse ou les gens qui viennent voir les joueurs pour leur dire : "Attention, tu risques de descendre." Et ça leur crée un peu d'anxiété. »


Du Michel dans le texte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165