Passi : « Le mercato n’est pas fini »

Modififié
0 10
Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille cette saison ?

Après une saison poussive l’année passée, le club phocéen a perdu bon nombre de ses joueurs cadres à l’intersaison. Tenus en échec par Toulouse au Vélodrome dimanche dernier (0-0), les hommes de Franck Passi se déplacent à Guingamp dimanche.

L’occasion pour le tacticien olympien de faire le point sur ce début de saison en conférence de presse : « Le mercato n’est pas fini. On va se renforcer en défense, et si on a un petit peu d’argent, on essaiera de faire autre chose. Contre Toulouse, on n’a pas été des plus consistants en attaque, surtout dans la première partie du match. Bafé monte en régime, il n’avait pas joué depuis avril. Il a eu une préparation tronquée, ça va se faire petit à petit, il faut être patient. Concernant Lass Diarra, c’est un énorme joueur, tout le monde le sait. S’il s’en va, ce sera un énorme coup dur. Mais on trouvera des joueurs pour être au niveau de cette équipe. »

Entraîneur A.M.E.R ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
"Le mercato n'est pas fini"

C'est une menace?
Quel charisme cet entraîneur.
J'aime bien le passage sur Lass: "Ce sera un énorme coup dur mais on trouvera d'autres joueurs pour être au niveau de l'équipe". Bah, franchement c'est chaud. Diaby sur une guitare, ouais. Machach, Zambo, Lopez ? Mulumbu ? Mesloub ? Y'en a pas un qui arrive à la cheville de Lass.

Son comportement m'a sincèrement gavé et me gave quand même toujours mais niveau talent, il n'y aura aucune possibilité de le remplacer de manière qualitative, faut rester lucide !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10