En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Passi : « Le mercato n’est pas fini »

Modififié
Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille cette saison ?

Après une saison poussive l’année passée, le club phocéen a perdu bon nombre de ses joueurs cadres à l’intersaison. Tenus en échec par Toulouse au Vélodrome dimanche dernier (0-0), les hommes de Franck Passi se déplacent à Guingamp dimanche.

L’occasion pour le tacticien olympien de faire le point sur ce début de saison en conférence de presse : « Le mercato n’est pas fini. On va se renforcer en défense, et si on a un petit peu d’argent, on essaiera de faire autre chose. Contre Toulouse, on n’a pas été des plus consistants en attaque, surtout dans la première partie du match. Bafé monte en régime, il n’avait pas joué depuis avril. Il a eu une préparation tronquée, ça va se faire petit à petit, il faut être patient. Concernant Lass Diarra, c’est un énorme joueur, tout le monde le sait. S’il s’en va, ce sera un énorme coup dur. Mais on trouvera des joueurs pour être au niveau de cette équipe. »


Entraîneur A.M.E.R ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18