En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Passi et l'apport de Bielsa

Modififié
Franck El Loco Passi.

Entraîneur-adjoint de Marcelo Biela lors de son passage à l'Olympique de Marseille, Franck Passi est désormais l'entraîneur principal du club phocéen. S'il ne regarde pas autant de matchs de football que son homologue argentin, Franck Passi a reconnu à France Football penser football H24 : « J’arrive au club à 8 heures le matin, j’en pars à 17 heures. Après, je rentre à la maison et le soir, quand je regarde la télé, j’ai toujours mon ordinateur allumé et des matchs qui tournent. On réfléchit tout le temps. Parfois, ma femme me parle et je réponds complètement à côté. »


Après avoir parlé de son quotidien, Passi a avoué avoir énormément appris durant un an auprès de Marcelo Bielsa : « Il m’a énormément apporté. Dans sa manière d’exercer sa fonction. Il a augmenté de moitié la capacité de travail de chacun d’entre nous. Je me souviens d’une rencontre amicale. On rentre dans la salle de travail à 9 heures du matin, rideaux fermés, en plein été, on en est sorti à 5 heures de l’après-midi, éblouis par le soleil parce qu’on n’avait rien vu de la journée. »

Un temps où les supporters étaient, eux aussi, éblouis par le niveau de jeu de l'équipe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24