Passi et l'apport de Bielsa

Modififié
2 32
Franck El Loco Passi.

Entraîneur-adjoint de Marcelo Biela lors de son passage à l'Olympique de Marseille, Franck Passi est désormais l'entraîneur principal du club phocéen. S'il ne regarde pas autant de matchs de football que son homologue argentin, Franck Passi a reconnu à France Football penser football H24 : « J’arrive au club à 8 heures le matin, j’en pars à 17 heures. Après, je rentre à la maison et le soir, quand je regarde la télé, j’ai toujours mon ordinateur allumé et des matchs qui tournent. On réfléchit tout le temps. Parfois, ma femme me parle et je réponds complètement à côté. »


Après avoir parlé de son quotidien, Passi a avoué avoir énormément appris durant un an auprès de Marcelo Bielsa : « Il m’a énormément apporté. Dans sa manière d’exercer sa fonction. Il a augmenté de moitié la capacité de travail de chacun d’entre nous. Je me souviens d’une rencontre amicale. On rentre dans la salle de travail à 9 heures du matin, rideaux fermés, en plein été, on en est sorti à 5 heures de l’après-midi, éblouis par le soleil parce qu’on n’avait rien vu de la journée. »

Un temps où les supporters étaient, eux aussi, éblouis par le niveau de jeu de l'équipe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Si il passe ses journées à penser foot avec les résultats et le "jeu" actuellement proposé, il y a de quoi être inquiet à marseille ...
Donc Franck, tu es en train de nous dire qu'avant Bielsa, tu travaillais 4h30 par jour? C'est beau
Cafu cremes Niveau : CFA2
Il bosse pas tant que ça en fait El Local...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32