1. //
  2. //
  3. // OM-Lyon

Passi considère l'OM comme outsider face à l'OL

Modififié
0 0
L'art de la communication.

Sans trembler, Franck Passi a posé le chapeau de favori à Lyon pour le derby des Olympiques qui arrive. En conférence de presse, l'entraîneur marseillais a ainsi clairement dit les choses : «  Ils vont venir comme favoris pour ce match-là. Ils jouent la Ligue des champions, ils ont un effectif fourni, des joueurs cadres qui sont restés. On va essayer d’être un très bon outsider. Notre courbe est ascendante. Sur le match de Nice, on a montré ce qu’on pouvait faire sur 70 minutes. »

Il en a aussi profité pour commenter les habitudes de Jean-Michel Aulas avant les matchs : « L’an dernier, une mini-guerre se passait au-dessus de nous, cela attisait les gens, les joueurs, les supporters, les journalistes, qui savent aussi créer l’événement. Depuis quelques années, les OM-Lyon sont du niveau d’un OM-Paris, dans la rivalité. Je sais que Jean-Michel Aulas met toujours la pression.  »

Petit à petit, Passi se met à l'aise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0