1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Sochaux-Marseille (0-1)

Passi : « Cette saison a été folle, donc soyons fous »

Modififié
0 10
Franck Passi peut-être heureux.


Nommé ce mardi entraîneur intérimaire de l'OM en lieu et place de Michel, Franck Passi a réussi son pari de qualifier les Olympiens pour la finale de la Coupe de France. En s'imposant 1 but à zéro à Sochaux, les Marseillais ont décroché leur ticket pour le stade de France, et s'offrent la possibilité de sauver un peu leur saison. Un soulagement qui pousse Passi à l'optimisme en conférence de presse, avant de retrouver le PSG en finale : « J'ai de la fierté pour mes joueurs. Ils avaient un défi à relever et ils l'ont relevé. Ils ont été grands ce soir (mercredi). On a rencontré une belle équipe qui a mis de la vitesse, de l'impact. Ils ont eu des situations, mais on n'a pas été vraiment en danger. On n'a pas tout le temps contrôlé le match, mais je pense qu'on a été supérieurs dans l'ensemble. L'essentiel, c'était d'amener les Marseillais au Stade de France. (…) Le changement de coach a fait prendre conscience aux joueurs que le club était en danger. Ce serait génial d'obtenir enfin une victoire au Vélodrome dimanche (contre Nantes), car elle permettrait de libérer les joueurs et de voir leur vrai visage. Cette saison a été folle, donc soyons fous, allons défier le PSG en finale. »

Et décrocher une qualification en Coupe d'Europe complètement inespérée... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Note : -1
Oui, ok, soyez fous, mais ne rêvez pas trop quand même !

Plus sérieusement, j'espère que l'OM nous sortira un beau match lors de la finale, que la partie ne soit pas à sens unique. Ca me fait de la peine de les voir ramer comme ça en championnat.
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  11:03  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Message posté par laurentlp
Oui, ok, soyez fous, mais ne rêvez pas trop quand même !

Plus sérieusement, j'espère que l'OM nous sortira un beau match lors de la finale, que la partie ne soit pas à sens unique. Ca me fait de la peine de les voir ramer comme ça en championnat.


Ta sollicitude nous touche.
Ligue hein ? Niveau : Loisir
Tout ça pour en prendre 3 minimum en finale... Fallait pas se donner la peine.
Soyons fous, le doublé coupe de France/Ligue 2?
Note : -1
Cette saison a été merdique, donc soyons de la merde ? Un projet intéressant Franck, merci.
Simon_Adebisi Niveau : DHR
"Cette saison a été folle donc soyons fous"

Au vu des derniers matchs les joueurs avaient plutôt intégrés une autre maxime du genre: "Cette saison a été nulle donc soyons nuls"!

Ils ont très bien su le faire ça!

Alors retrouver un peu de la folie oui c'est possible, il faut juste faire un ménage dans l'effectif et remettre certains à leurs places.

Au vu du dernier match, un certain Mendy devrait arrêter les frais.
Ce mec aurait pu être un vrai bon joueur sauf qu'il n'a pas écouté ceux qui l'ont mis en garde.

Bielsa déjà disait que Mendy avait les capacité pour être le meilleur mais il n'en serait rien s'il ne travaillait pas plus. Force est de constater qu'il n'a pas fait les choses pour... Michel l'a souligné aussi au cours de la saison et sa réponse lors de la réunion joueurs/supporters au sujets de ses sorties en boite de nuit, le "je ne changerais pas" a mis pour moi fin à l'espérance de voir se jeune gagner en maturité à l'OM.

Le pire c'est que je pense qu'il a de grande chance de s'accomplir quand il jouera à l'étranger... mais à l'heure actuelle il n'est pas prêt à faire ce qu'il faut!
Monsieur Dame Niveau : DHR
un peu gênante l'emphase de Passi avec tous ces superlatifs, c'est bon c'est Sochaux, 15ème de ligue 2
Vous n'avez rien compris les gars: l'OM est 15ème de Ligue1 parce que le club a tout misé sur la coupe de France.

Ben quoi, c'est pas ce que nous sortent les clubs de CFA2 quand ils ratent la montée et qu'ils ont fait une épopée en coupe de France??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10