En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Passi a « essayé de protéger Lopez »

Modififié
Si Rudi Garcia peut se vanter d'une chose depuis le début de la saison, c'est d'avoir fait prendre de l'ampleur à Maxime Lopez.

D'ailleurs, ses coéquipiers sont bien contents d'évoluer avec le gamin de dix-huit ans. Bafé Gomis a même déclaré il y a peu qu'il avait eu de « vives discussions » avec Franck Passi, car il voulait le voir débuter depuis des semaines. Sur les ondes de RMC, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille est revenu sur cet épisode. « Je n'ai pas eu une vive discussion avec Bafétimbi Gomis au sujet de Maxime Lopez. Bafé m'a écrit pour me dire que le journaliste n'avait pas bien retranscrit ses propos » , a-t-il d'abord expliqué.

« Maxime, je le connais depuis qu'il a l'âge de douze ans. C'est un gamin que je connais depuis très longtemps. Tout le club sait le potentiel qu'il a. On a essayé de le protéger. Ce n'aurait pas été un cadeau de lui faire démarrer la saison de suite, vu le climat régnant autour du club. C'est un faux débat. Des regrets ? Ça ne sert à rien. Imaginons, je l'aurais mis le premier match de la saison contre Lausanne, alors que l'ambiance autour du match et du club était pesante... On m'en aurait voulu » , a-t-il ajouté.


Personne ne t'en veut, Franck. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7