En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Passeurs de drogue en Lituanie

La mafia russe est partout.



Une enquête tout juste publiée par le journal allemand Der Spiegel prouve que celle-ci se sert de certains joueurs de football pour faire passer de la drogue dans les pays d'Europe de l'ouest.



Der Spiegel raconte notamment le cas d'un milieu de terrain évoluant à l'Atletas Kauna, en première division lituanienne. Celui-ci a été arrêté par la police à la frontière entre l'Allemagne et la Hollande, avec près de 200 grammes de haschich dans ses valises.



Or, il ne s'agirait pas d'un cas isolé. Les inspecteurs allemands suspectent la mafia russe de donner des pots-de-vin royaux à des joueurs « insoupçonnables » pour faire passer de la drogue. Les joueurs ciblés évolueraient tous dans des équipes d'ex-URSS tombées en disgrâce sportive.



A quand les joueurs-passeurs avec de la drogue dans le cul ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Graham sceptique