Passe ton bac, et tu verras MU

Modififié
0 5
“L'art est-il moins nécessaire que la science” ? Une question bien moins évidente que l'avenir de Raphaël Varane.

Pourtant, la révélation lensoise de l'année a probablement dû répondre à l'une des questions tordues du baccalauréat de philosophie aujourd'hui.

Courtisé par la plupart des grosses écuries européennes, le joueur de 18 ans, qui passe actuellement un bac ES, est en train de prendre un cours d'économie accéléré.



Sur le bureau de Gervais Martel, les demandes affluent. Les offres aussi. Selon L'Equipe, Manchester United aurait déjà proposé une offre écrite de 10,5 millions d'euros pour s'attacher les services du Lensois.

Si l'offre contente évidemment le président des Sang et Or, il ne se privera pas de faire jouer la concurrence puisque Manchester City, Paris et le Real Madrid n'ont pas dit leur dernier mot.



Allez Raphaël, demain, c'est les maths.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coeff 5 les matches en éco
Yohan Démont l'a aidé a réviser!
je trouve cela vachement bien qu'un joueur, talentueux en plus, persévère dans ses études malgré une belle carrière pro en approche pleine de promesses. Vu la qualité de langage et d'expression des footballeurs, surtout français qui parlent en français cité (Anelka) ou tout simplement incapables d'aligner une phrase correcte (Ribéry), c'est un formidable exemple à suivre.

Un autre exemple est Philippe Mexès, qui à l'époque de ses débuts auxerrois, continuait ses études de BTS.
JAB aussi... OK, je sors...
C'est pas comme s'il fallait être intelligent pour avoir son bac...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho veut Dzeko
0 5