1. //
  2. // River Plate

Passarella se défile

0 2
Très critiqué par les supporters après la descente du club, notamment pour son absence au match aller du barrage contre Belgrano à Cordoba, Daniel Passarella, le président de River Plate, relégué en deuxième division, a reporté la faute sur son prédécesseur.

« Je n'avais jamais imaginé que nous jouions en deuxième division, mais l'unique responsable est José María Aguilar. Si quelqu'un pense que l'on n'a pas fait tout ce qui était en nos moyens pour sauver River, je lui demande pardon. Mon glorieux et tant aimé River. C'est la deuxième plus grande douleur de ma vie » , s'est-il exprimé, en référence à la perte de son fils en 1995.

L'ancien président était arrivé en 2001 dans le meilleur club du pays, vainqueur de quatre championnats de clôture entre 2000 et 2004, et l'a quitté en 2009, au plus bas. Passarella n'a pas su relever le club, qui affronte la plus grave crise sportive de son histoire.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
décidemment ce sera tjs un connard ce pasarella
Ouais enfin il a pas tord le Pasarella.

Lors de son passage au club, Aguilar a vendu pour pres de M$ 300 de joueurs et pourtant a son depart le club avait un deficit de M$ 80. Personne ne sait ou est passe l argent !!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ospina à l'hôpital
0 2