Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Pascal Praud revient à la TV

Difficile d'oublier ses premiers amours. Vingt ans à TF1, quelques piges pour LCI, ça vous forme un bonhomme. Pascal Praud était un pilier de Téléfoot époque Thierry Rolland.

Mais sa passion démesurée pour le FC Nantes l'avait conduit à accepter le poste de directeur général des Canaris en janvier 2008. Deux ans plus tard, Praud quitte le club dans une impopularité digne de celle de l'actuel Président de la République.

D'après le blog de BRL TV, le sémillant journaliste de sport rebondira sur « I Télé » pendant la Coupe du Monde. Il devrait présenter « l'œil de Praud » , tous les matins à 8h30, en compagnie de la jeune Claire Arnoux. Bonus : on reverra Praud en après-midi avec « 13h00 Foot » , un plateau dirigé en co-présentation avec François Pinet.

Promis, il ne parlera pas que de Djamel Abdoun.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses