En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pascal Nouma : « Le juge m'avait dit : "Tu marques, sinon tu retournes en taule" »

Modififié
La fameuse justice à deux vitesses.

Pascal Nouma est une vraie célébrité en Turquie et même un peu plus que cela. L'ancien attaquant du Beşiktaş, qui affrontera Lyon ce soir à 21h05, en quart de finale retour de la Ligue Europa, est aussi connu pour ses performances avec le club d'Istanbul (18 buts en 24 matchs pour sa première saison sous les couleurs noir et blanc) que pour toutes ses « frasques » extra-sportives (passage en prison, suspension après avoir mimé une masturbation, participation au Koh-Lanta turc). Dans une interview accordée à L'Équipe, le Français est notamment revenu sur son séjour en prison après avoir frappé un paparazzi.

« On était deux dans la cellule sur un putain de banc de merde. Il faut parfois se battre si tu veux ta place... Et les policiers prenaient des photos de moi à travers les barreaux. Le juge était fan du Beşiktaş et m'avait dit : "Si tu marques (contre Adána, ndlr), l'affaire est close, sinon tu retournes en taule". On est menés, quatre minutes de temps additionnel, et là, boom, j'égalise ! »


Après avoir lu ça, Nolan Roux aimerait bien que Closer s'intéresse un peu à lui. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur