Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J14
  3. // Beşiktaş-Galatasaray (3-0)

Pascal Nouma en roue libre à la télé avant le derby d'Istanbul

Modififié
Pascal Nouma est un homme heureux : samedi soir, le Beşiktaş a passé à la broche le Galatasaray (3-0, Cenk Tosun, Dusko Tošić et Álvaro Negredo sont les buteurs), dans le Vodafone Park en fusion.


S'il n'a passé que deux saisons chez les Aigles noirs, le Français est devenu une légende d'Istanbul, comme en témoigne son entretien culte dans le SO FOOT #130. Présent au stade pour le derby en tant que consultant devant les caméras de beIN Sports, l'ancien joueur du PSG ne tenait plus en place au bord du terrain avant la rencontre. « C'est carrément le feu, ça donne envie ! » ... Et, quand Alexandre Ruiz lui fait remarquer que les supporters du Galatasaray sont placés juste au-dessus de sa tête, il livre le secret d'une coutume locale : « Fais comme ça » , demande Nouma au présentateur en agitant sa main. « Qu'est-ce que ça veut dire » , s'interroge ce dernier. Réponse : « On va vous niquer ! » Évidemment, Nouma prend soin de joindre le geste à la parole.




Le meilleur épisode des Experts depuis un bout de temps.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article