En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pascal Feindouno a rejoué

Modififié
Feindouno is back.

Après deux ans sans jouer, suite à un malaise qui a nécessité une opération du cœur, Pascal Feindouno a refoulé les terrains dans un championnat professionnel. En Lituanie, avec l'Atlantas Klaipeda, Pascal Feindouno a eu le bonheur de refouler les pelouses pour la première fois depuis son drame personnel survenu le 18 mai 2014.


« Je suis entré à vingt minutes de la fin du match contre Suduva, dans le championnat de Lituanie. En entrant sur le terrain, j’avais des frissons, car même moi, j’ai douté de pouvoir rejouer un jour. Jusqu’à la veille du match en fait, quand j’ai appris que j’avais reçu tous les papiers. Malgré la défaite (1-2), je suis trop content. En plus, je me suis bien senti, en numéro 10, juste derrière l’attaquant, qui est mon beau-fils. Je rejoue enfin, et c’est avec la famille. C’est la classe ! »

Pascal le beau-père. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7