1. //
  2. // 38e journée
  3. // Sochaux/Evian (0-3)

Pascal Dupraz : « On a ressuscité »

Modififié
0 9
Au micro de Canal +, Pascal Dupraz a réagi après la victoire d'Évian Thonon Gaillard à Sochaux (3-0), qui a permis aux Hauts-Savoyards de se maintenir en Ligue 1 :

« Il faut féliciter la performance des joueurs. On est né sous une bonne étoile. On nous considérait comme morts, on a ressuscité. Le fait que beaucoup supportaient Sochaux, ça nous a galvanisé. J'ai discuté avec Hervé Renard. Je lui ai dit "bravo" parce que Sochaux nous a donné du fil à retordre. On pensait se maintenir avec 41 points, mais il a fallu batailler. Je lui ai dit aussi que son club reviendra en Ligue 1 parce qu'il le mérite, et je l'ai félicité pour cette formidable deuxième partie de saison. Je pense que c'est lui qui a dégainé le premier, si j'ai réagi c'est parce que j'étais irrité, il faut le comprendre. C'est le clap de fin de la saison. On en a une quatrième en Ligue 1 à préparer. Si on se maintient à nouveau, on sera heureux. »

Lors de la poignée de main entre les deux entraîneurs dans le rond central à l'issue de la rencontre, Hervé Renard aurait annoncé à Pascal Dupraz qu'il serait « là l'année prochaine » .

A priori, il y a du choix pour sa prochaine destination. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Old Fashioned 1880 Niveau : District
Dupraz c'est quand même quelqu'un parce que réussir à maintenir ETG avec les joueurs qu'il a, faut le faire.
tout le monde descend dupraz. en attendant ce qu il a fait faut avouer que c est balese
Frappe2mule Niveau : Loisir
Je pense que personne remet la performance en cause, c'est plutôt le personnage qui est détestable. Et c'est certainement à cause de lui que tout le monde voulait voir ETG chuter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9