1. //
  2. // 36e journée
  3. // Évian TG/Reims (2-3)

Pascal Dupraz est fataliste

Modififié
2 37
L'ETG y va tout droit.

Samedi soir, Évian TG s'est incliné au Parc des Sports d'Annecy face à Reims (3-2), concurrent direct pour le maintien. Grâce à N'Gog par deux fois et Moukandjo, les Rémois ont remporté une bataille, une vraie. Sunu et Duhamel avaient entretenu l'espoir pour les montagnards.

Pascal Dupraz, l'entraîneur des Hauts-Savoyards se voulait fataliste en conférence de presse. « C'est cruel, bien sûr ! La victoire a choisi le camp rémois. Je vais me garder d'analyser à chaud. Chacun a eu sa chance, Reims a eu trop de chances, trop de chances qu'on lui a offertes, notamment sur des erreurs récurrentes sur coups de pied arrêtés. Notre situation est précaire, mais jusqu'à preuve du contraire, il reste encore deux matchs et six points en jeu. »

Lens et Metz déjà relégués, le troisième strapontin vers la Ligue 2 cherche toujours son propriétaire. Et l'ETG, avec 4 points de retard sur... Reims, le premier non-relégable, à deux journées du terme, a clairement posé sa candidature. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Je vois que je suis pas le seul à avoir fêté la très probable descente d'Evian hier soir...
ben voir un apôtre du jeu pourri descendre ca me fout toujours la gaule
Que douce est à envisager la descente du "génie des alpages" savoisien. Dupraz ou le meuh est l'ennemi du bien.
Beaucoup de monde est satisfait de la descente d'évian, et c'est vrai que ça va pas m empêcher de dormir, mais rester quelque années en ligue 1 avec un club qui sort de nulle part et leur budget est tout à fais honorable. Pour moi la seul chose qui manque a se club c'est des supporters. Annecy n'est pas "une ville de foot". Et donc le stade est souvent désert. Pour l image de la ligue 1 et du foot voir des stades vide c'est pas top. Après leurs coach est ce qu il est, un philosophe imcompris...!
Franchement je peux comprendre que les sorties de Dupraz puissent irriter mais se rejouir voir feter la descente d'un club quand on connait desormais les consequences notamment sociales que cela peut avoir, c'est pathetique.
J'ose esperer que les memes qui crachent sur Dupraz et l'ETG ne sont pas les memes idiots qui se paluchent sur les piques du Mou en (tres) mauvais anglais ou ne sont pas les pourfendeurs electroniques d'un football "asceptise".
J'espere que Dupraz pourra continuer a exercer sa passion que ce soit a l'ETG ou il a failli laisser sa sante ou ailleurs et que le club continuera a se structurer dans une region desertee footballistiquement parlant.
Portes ouvertes a venir à l'ETG, les paris sont ouverts pour la destination de Wass.
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
Wass? Il va partir c'est sûr. Mais je pense que les gens le voient un peu plus fort qu'il est réellement (même si il a un passage à vide, ça reste le meilleur joueur de l'ETG). Par exemple, il n'a même pas 20 sélections avec le Danemark...

A mon avis il va aller dans un club de L1 niveau ligue europa (ASSE, Bordeaux, OM, Rennes, LOSC). Sinon, je le vois bien dans un club allemand moyen (Hanovre, Werder, Hoffenheim...) ou dans un club espagnol bien planqué en milieu de tableau.

Mais pour la Premier League, un subtop allemand ou espagnol, un top 3 français, il est surement juste pour prétendre à être titulaire...
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Ce site est rempli de merdes, à savoir ceux qui osent écrire de pareils posts en ouverture des commentaires.

Ce club sans argent (oui, Danone n'a jamais mis un seul rond dans le club, encore moins tous les requins qui s'y accrochent), est monté de National en Ligue 2, a été champion de Ligue 2 dans la foulée, et directe montée en Ligue 1, pour s'offrir une belle place pour sa première saison dans l'élite, puis finale de coupe de France et maintient depuis plusieurs saisons.

Ils n'ont pas d'argent, alors arrêter de cracher sur leur niveau de jeu, c'est tellement crétin et c'est méconnaitre totallement le football. Branlez vous, astiquez vous sur Paris, qui change son nom, son identité, bientot son stade, et même son logo historique (le berceau de Louis XIV à St Germain), et laissez le football à ceux que ça regarde.

A l'image de ceux qui invoquent la pelouse pour les revers parisiens, vous ne méritez rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 37