Pascal Dupraz arrive à Toulouse

Modififié
458 35
Fermez vos gueules, il arrive.

Toulouse a officialisé ce mardi l'arrivée de Pascal Dupraz en tant que successeur de Dominique Arribagé à la tête de l'équipe première, lui qui a déposé les armes quelques minutes après la défaite le week-end dernier face à Rennes (1-2). L'ancien entraîneur d'Évian Thonon Gaillard arrive avec comme mission quasi impossible de sauver le Téfécé de la relégation, sachant que les Violets accusent un retard de 10 points sur Reims, le premier non-relégable. Le site officiel du club indique par ailleurs que plus de détails seront donnés ce mercredi, même si on évoque un contrat de deux ans signé par le natif d'Annemasse.


Hervé Renard aime ça. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entre le CM et Dupraz, on va se marrer a Toulouse !
Une phrase d'introduction particulièrement bien sentie, ça faisait longtemps. Puis une chute moisie et dix mille fois vue. Dommage.

Concernant Dupraz, la question est de savoir s'il arrive pour jouer le maintien ou préparer la saison prochaine en L2. Vu le discours de Sadran après avoir démissionné Arribagé, je pencherais plutôt pour la deuxième option.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de saison pour Ntep ?
458 35