Pascal Chimbonda sans club

Modififié
0 0
Que devient Pascal Chimbonda ? Ben, à vrai dire, pas grand chose. Blackburn a rompu le contrat du défenseur français avec effet immédiat. Il ne figurait pas dans les plans du nouvel entraîneur des Rovers Steve Kean qui vient, lui, de re-signer un contrat jusqu'en 2013.

Cette décision a été prise en accord avec le joueur, qui n'a disputé que 6 matchs de Premier League cette saison. Il a même eu le droit de chercher une autre équipe avant même cette rupture de contrat. Le nouveau coach d'Ispwich Town, Paul Jewell, qui avait pris le défenseur lorsqu'il entraînait Wigan en 2005, a directement été lié au joueur.

« J'ai beaucoup téléphoné et j'ai parlé à Steve Kean de plein de choses. Le nom de Pascal est venu dans la conversation mais voir dans les journaux que nous avons proposé 500 000 Livres est complètement insensé » a-t-il déclaré.


Au sein des Rovers, son capitaine Ryan Nelsen a tenu à soutenir le défenseur de 31 ans sur Sky Sports News : « C'est un très bon joueur et il fera un excellent travail dans un autre club » .

Triste tournure pour le vice-champion du monde 2006. Eh ouais, on l'oublie souvent...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabañas arrêté ?
0 0