En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pas très grave pour Lukaku

Modififié
Romelu Lukaku est l'homme fort de l'attaque d'Everton, son serial buteur, celui qui a déjà planté 9 pions en 20 matchs de championnat.

Problème, l'attaquant belge de 20 ans s'est blessé à la cheville lors de la déroute des siens dans le derby de la Mersey face aux Reds de Liverpool (4-0), faisant craindre le pire aux supporters de la sélection belge pour le Mondial au Brésil.

Plus de peur que de mal, puisque l'international rouche (26 sélections, 5 buts) a passé des examens aujourd'hui qui n'ont révélé aucune grosse blessure. Selon le manager des Toffees Roberto Martinez, Lukaku ne sera sur le flanc que pendant quelques semaines : « Il n'y a pas de rupture ligamentaire et la blessure n'est pas aussi grave que prévue. Ce sera plutôt une affaire de semaines que de mois. »

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17