Pas très grave pour Lukaku

Modififié
0 5
Romelu Lukaku est l'homme fort de l'attaque d'Everton, son serial buteur, celui qui a déjà planté 9 pions en 20 matchs de championnat.

Problème, l'attaquant belge de 20 ans s'est blessé à la cheville lors de la déroute des siens dans le derby de la Mersey face aux Reds de Liverpool (4-0), faisant craindre le pire aux supporters de la sélection belge pour le Mondial au Brésil.

Plus de peur que de mal, puisque l'international rouche (26 sélections, 5 buts) a passé des examens aujourd'hui qui n'ont révélé aucune grosse blessure. Selon le manager des Toffees Roberto Martinez, Lukaku ne sera sur le flanc que pendant quelques semaines : « Il n'y a pas de rupture ligamentaire et la blessure n'est pas aussi grave que prévue. Ce sera plutôt une affaire de semaines que de mois. »
NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Ah, c'est con, il ne sera pas rétabli pour Totenham - Everton dans 10 jours.. C'est Hugo qui va être déçu..
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
"Plus de peur que de mal puisque l'international rouche (26 sélections, 5 buts) "

ça a déjà été dit je pense, mais c'est rouge, pas rouche. Rouche c'est pour le Standard de Liège. Enfin, c'est cocasse d’accoler rouche avec un pur produit anderlechtois.
Pur produit anderlechtois, faut le dire vite hein.
Mais bon, c'est pas un rouche, non.
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Antwarrrpenaaar
Alors que Falcao en a pour des mois et ne sera pas au Brésil... Putain de fatalité : Dieu quel est donc ton dessein?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5