Pas question de changer les règles pour l’UEFA

Modififié
1 9
Qualifiés en finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich et Chelsea font face à un sérieux problème. Chez les Blues, Ivanovic, Ramires et Raul Meireles (sans oublier John Terry) sont suspendus pour la finale alors que Luiz Gustavo, David Alaba et Badstuber vont aussi devoir regarder le match des tribunes du côté des Bavarois.

La faute à la règle de l’UEFA qui suspend immédiatement un joueur pour accumulation de cartons jaunes en Champions League et en Ligue Europa. La FIFPRO, le syndicat des joueurs, avait demandé de gracier les joueurs suspendus pour la finale. Une initiative évidemment rejetée par l’UEFA…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils sont marrants la Fifpro, ils connaissaient les risques et quand tu choisis de défendre très bas et de se faire dominer, prendre des cartons c'est normal, ça fait partie du prix à payer. Comme on dit chez moi, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Les joueurs connaissaient les règles et ceux qui étaient menacés avaient qu'à faire gaffe.
Le pire c'est qu'il me semble que Ramires c'était pour contestation!
Bon à ce moment la ils étaient éliminés ...
Alaba tu regardes les deux cartons qu'il prend tu te dis qu'il y a quand même de l'injustice (il s'est pris un carton pour sa main sur le penalty du Real notamment alors que le pauvre n'a fait que tomber, et à l'aller il se prend un carton alors qu'il prend le ballon (de mémoire)). (Après Gustavo, Badsturber, Ramires, rien à redire... Meirelles et Ivanovic je ne sais plus (j'ai de mémoire souvenir qu'Ivanovic c'était un peu dure).

Après c'était sur que le règlement n'allez pas changer en cours de saison...

Mais ce ne serait pas très étonnant qu'il y ait une réflexion là dessus à la fin de la saison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9