Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pas question de changer les règles pour l’UEFA

Modififié
Qualifiés en finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich et Chelsea font face à un sérieux problème. Chez les Blues, Ivanovic, Ramires et Raul Meireles (sans oublier John Terry) sont suspendus pour la finale alors que Luiz Gustavo, David Alaba et Badstuber vont aussi devoir regarder le match des tribunes du côté des Bavarois.

La faute à la règle de l’UEFA qui suspend immédiatement un joueur pour accumulation de cartons jaunes en Champions League et en Ligue Europa. La FIFPRO, le syndicat des joueurs, avait demandé de gracier les joueurs suspendus pour la finale. Une initiative évidemment rejetée par l’UEFA…

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié