Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pas moins de 40M€ pour Hamsik

Modififié
À moins de deux mois de l'ouverture du mercato, les valeurs marchandes des joueurs commencent à tomber. Régulièrement étincelant avec son équipe du Napoli pour laquelle il joue depuis 2007, Marek Hamšík pourrait quitter le club azzurro dès l'été prochain.

Courtisé notamment par des écuries comme Chelsea ou Manchester United, le capitaine slovaque de 26 ans pourrait rapporter gros aux dirigeants napolitains en cas de départ durant la trêve. Aujourd'hui, le Daily Express révèle que le punk ne quitterait pas le Napoli pour moins de 40 millions d'euros. Pour rappel, Ezequiel Lavezzi avait été transféré au Paris Saint-Germain pour 31 millions à l'été 2012, et Javier Pastore pour 42 millions un an plus tôt.


Crédible donc. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié