En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Leicester/Chelsea (1-3)

« Pas encore la fête » pour Mourinho

Vainqueurs 3-1 sur la pelouse de Leicester mercredi soir, les Blues ont fait un pas de plus vers un titre qui leur semble promis depuis plusieurs semaines déjà.

Pour autant, José Mourinho ne veut pas enterrer le sort de la Premier League. C'est en tout cas ce qu'il espère faire croire aux supporters. « Nos fans ne peuvent pas encore faire la fête. S'ils veulent fêter quelque chose, c'est notre victoire en League Cup (face à Tottenham, le 1er mars dernier, ndlr). […] Il nous faut encore deux ou trois points pour être totalement en sécurité. On a tous à l'esprit l'idée de le faire à Stamford Bridge, c'est notre motivation et on peut le faire. »

Bien tenté, José.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Mvuemba est frustré