En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Montpellier/Bordeaux

Pas des blaireaux, les Bordelais

Modififié
On a coutume de dire que la Coupe de la Ligue est la coupe à neuneu. Mais à Bordeaux, où on l’a gagnée trois fois, on s’en défend. Et à la veille de défier Montpellier à la Mosson, en 8e de finale, il ne faut ni critiquer la compète, ni le turnover annoncé du père Gillot.

« Ça voudrait dire que les joueurs que je vais mettre, ils sont moins bons que les autres ?, questionne le coach girondin. Ils font partie de l’effectif et il faut faire avec ce que l’on a. Je ne pense pas comme vous. Pourquoi dire que l’équipe alignée mercredi sera moins forte que celle alignée à Bastia ? Sur quoi vous vous basez aujourd’hui ? »

Sur le fait que certains ne comptent pas même une minute de jeu cette saison, par exemple : « Je vais faire confiance à des joueurs qui ont envie de se montrer, de faire un bon match et de prendre une place éventuelle à un autre joueur, répond-il, convaincu. À eux de montrer (…), et ça peut être tout bénef’ pour eux. »

Bon courage aux Bellion, Ben Khalfallah, Chalmé, Marange, Poundjé, Saivet, Sacko ou Olimpa…


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18