Pas de Zlatan à Milan !

Modififié
0 0
Mais où jouera donc Zlatan l'an prochain ?

Un temps annoncé en Angleterre, Ibrahimovic pourrait finalement signer au Milan AC. La rumeur se fait de plus en plus pressante, surtout depuis l'arrivée de David Villa chez les Blaugranas. Mais cet éventuel transfert ne réjouit pas son ancien président à l'Inter, Massimo Moratti.

Après avoir expliqué l'avantage de l'échange du Suédois avec Samuel Eto'o, le dirigeant italien est revenu sur ce bruit de couloir dans les colonnes du Corriere dello sport.

« Zlatan nous aura tout de même permis de remporter trois scudetti et nous espérons qu'il fera bonne figure dans l'équipe où il ira, indique Moratti. Par contre, j'espère qu'il n'ira pas au Milan... Cela signifierait un grand investissement pour un joueur qui partirait ensuite dans l'équipe de la même ville. Ce ne serait pas la meilleure des choses » .

Mais Zlatan pourrait aussi bien rester à Barcelone et tenter de s'imposer dans cette équipe trop collective pour lui. Chiche ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Torres heureux pour Hodgson
0 0