Pas de Zlatan à la Juventus

Modififié
4 10
Cette semaine, circulait une rumeur sur le compte de Zlatan Ibrahimovic, et d'un possible retour à la Juventus, club que le Suédois a fréquenté deux saisons (de 2004 à 2006). Et ce, en référence aux déclarations d'un certain Pavel Nedvěd, ex coéquipier de Zlatan et aujourd'hui membre du conseil d'administration de la Vieille Dame, dans l'émission Undici sur Italia Due :

« Ibra ? Je ne vous cache pas que j'aimerais bien le récupérer. Il est au niveau des Messi et Cristiano Ronaldo, parmi les meilleurs attaquants du monde. Qui ne le voudrait pas ? Je le répète, j'aimerais le rapatrier à la Juve.  »

Une décla qui a donc fait couler de l'encre, et qui a poussé John Elkann, PDG de la société Exor - propriétaire du club - à remballer la rumeur : « Ibra fait partie de l'histoire de ce club, cependant, cette équipe n'a pas besoin de superstar. C'est le collectif qui fait sa force.  »

En même temps, un retour semblait peu probable, tout de même. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Qualifier Zlatan de Superstar n'est pas bon pour son melon . . .
Je pense que personne n'y croyait de toute façon.
Gamero a espéré... en vain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10