En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pas de vaisselle pour Jacobs

Le parcours d'Ariël Jacobs à la tête d'Anderlecht pourrait s'arrêter bientôt. En tout cas les rumeurs qui courent vont dans ce sens.

Alors qu'Anderlecht semble avoir fait une croix sur le titre de champion de Belgique, Jacobs a réagi aux rumeurs sur son départ en fin de saison. « Si j'ai envie de continuer? Pourquoi pas? On dit que ce sont mes quatre derniers matches à Anderlecht? Alors, c'est ainsi. J'ai déjà entendu ça pendant ma première saison ici. Trois ans plus tard, je suis encore là » .

Et quand on lui a demandé s'il était pressé que la saison se termine, il a prouvé grâce à sa réponse que les Belges avaient de l'humour : « Faire la vaisselle à la maison, ce n'est pas amusant non plus » .

Un homme qui fait la vaisselle chez lui ? Victime va !


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3