1. //
  2. //
  3. // Espanyol-Málaga (2-2)

Pas de vainqueur entre l'Espanyol et Málaga

Modififié
0 0
L'Espanyol peut avoir des regrets.

Après une défaite 6-4 sur la pelouse de Séville lors de la première journée, les Barcelonais recevaient Málaga ce vendredi pour le premier match du club catalan au stade Cornellà-El Prat cette saison en Liga.

Alors que les hommes de Quique Sánchez Flores, nouvel entraîneur de l'Espanyol, dominaient la rencontre grâce à un doublé de Gerard Moreno (28e et 61e), ils se sont fait surprendre par les coéquipiers de l'ancien lyonnais Baky Koné, titulaire dans l'axe de la défense de Málaga.


Après la réduction du score du défenseur Diego Llorente (67e), prêté par le Real Madrid, Málaga a égalisé dans les derniers instants du match par l'intermédiaire de l'inévitable Charles (90e), meilleur buteur du club la saison dernière avec douze buts en Liga.

Dans l'autre match de la soirée de Liga, le Betis Séville, avec Aïssa Mandi titulaire, a concédé le nul sur sa pelouse face au Deportivo La Corogne (0-0).

  • Résultats et classement de Liga

    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 0