Pas de trêve pour Neuer

Modififié
3 12
Troisième du Ballon d'or 2014 derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Manuel Neuer n'a manifestement pas abandonné l'idée de remporter un jour la prestigieuse récompense. Actuellement en stage au Qatar, les joueurs du Bayern Munich ont eu le droit de souffler un peu cette semaine. Le portier allemand a cependant été aperçu à l'entraînement, ce vendredi.

Dans un bref entretien accordé au Bild, le géant de Gelsenkirchen s'est confié sur sa séance bonus de quatre heures. « Cet entraînement était plus intensif que les autres, parce que j'étais seul. L'entraîneur des gardiens a pu mieux s'adapter à moi, et pas à trois ou quatre joueurs différents » a-t-il expliqué.

Harder, better, faster, Neuer. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Heuu, donc c'est une brève pour dire que Neuer s'entraine... ok
je suis le seul à ne pas trouver de but à cet article ?
À part ce ridicule "Manuel Neuer n'a manifestement pas abandonné l'idée de remporter un jour la prestigieuse récompense" pour essayer encore de nous faire croire que cette merde de récompense individuelle (dans un sport collectif) est la préoccupation numéro 1...
Tout ça parce que le gars s'entraine quoi..
On a bien des brèves dès que Zlatan ou Ronaldo se gratte le nez, alors celle là sur Neuer me choque pas particulièrement.
C'est pas Irina qui gratte le nez à CR7 ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo vs FFF
3 12