Pas de supporters Verts à Nice

11 6
Ce dimanche en Ligue 1, l'OGC Nice reçoit Saint-Étienne à l'Allianz Riviera à 14 heures.

Un match qui aura lieu sans supporters stépanois. Le club niçois l'a annoncé ce lundi sur son site officiel : « Le dimanche 14 décembre, il n'y aura pas de supporters stéphanois à l'Allianz Riviera pour le match OGC Nice - ASSE (14h). La commission des compétitions de la LFP a décidé de ne leur réserver aucune place dans l'espace visiteurs. »

En novembre 2013, lors du match entre les deux équipes à Nice, des affrontements avaient éclaté dans le stade entre les supporters des deux clubs, à une heure du coup d'envoi de la rencontre. 8 supporters avaient été blessés et 250 Stéphanois avaient dû être évacués. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est des nazis la LFP ou quoi ?
Fée Indouno Niveau : DHR
Mine de rien Nice à des problèmes avec pas mal de clubs...


J'innocente pas les abrutis qui se sont cognés dessus peu importe leur club, que les choses soient claires.
Jeu direct Niveau : CFA

Donc,en fait maintenant les supporters stéphanois n'ont plus le droit de se déplacer dans aucun stade? Après Montpel', Nice...
Mesures liberticides, qui traduisent juste la démission des pouvoirs publics et des clubs eux-mêmes pour faire régner le calme dans leurs stades.

Pour rappel les fauteurs de troubles de l'année dernière, membres des Greens, ont été sanctionnés et le tout a mené a la dissolution du groupe Ultra.
Et pourtant on continue à interdire.

Dur de vivre sa passion de nos jours.
Message posté par barz
C'est des nazis la LFP ou quoi ?


Nazi??? Non je ne pense pas, mais des fascistes oui.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Comment les autorités vont gerer les déplacements de supporters en 2016? A coup d'arrêtés?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il doit y avoir des bisbilles entre la LFP et les flics. La LFP essaye de réduire la facture sécuritaire á coup d'interdiction de déplacement. Quelqu'un peut-il nous éclairer sur le financement de la sécurité pour les matchs de L1?
Quelque chose de plus élaboré que "Bravo! C'est nous qui paie."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 6