1. //
  2. //
  3. // Marseille/Nice

Pas de supporters niçois au Vélodrome

4 5
Ce dimanche, l'OM reçoit l'OGC Nice dans un derby du Sud alléchant.

Mais l'ambiance ne sera peut-être pas totalement au rendez-vous. Selon L'Équipe, un arrêté préfectoral aurait interdit de circulation, de stationnement et d'accès au stade Vélodrome les supporters niçois en vue du match de ce dimanche après-midi (17h).

Une décision qui n'est pas nouvelle pour l'OGC Nice et qui a eu le don d'exaspérer fortement Jean-Pierre Rivère, le président : « Sur sept déplacements cette saison, c'est déjà la quatrième fois (Bastia, Saint-Étienne et Ajaccio), c'est un manque de respect pour notre public. On ne réfléchit même plus à des solutions, on se contente de sanctionner systématiquement et aveuglément. Regardons plutôt ce qui s'est passé cette saison quand nos supporters ont été autorisés, à Troyes, à Angers et à Rennes. À chaque fois, ils ont été exemplaires. »

Dommage pour l'ambiance. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
C'est moche ces interdictions de déplacement chaque week-end...
BruceLeeZarazu Niveau : District
"Bichente, quel est votre avis sur cette affaire?"

CJP - Journaliste sportif
gare à Neville Niveau : Loisir
Mon amour du football me pousse à les plaindre et les soutenir, mais quand tu vois les décérébrés niçois j'me demande pourquoi on étend pas les interdictions de déplacements de fans à touts les habitants de la ville plutôt
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5