En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // AS Saint-Étienne/Nantes

Pas de supporters nantais à Saint-Étienne

Les Canaris ont beau avoir de fervents supporters, pour leur prochain match, ils devront se passer de leur soutien.

Dimanche, le FC Nantes se déplace à Saint-Étienne et l'ensemble des associations de supporters ont choisi de ne pas se déplacer dans le Forez, suite aux conditions fixées par la préfecture de la Loire. Le club l'a officialisé via un communiqué sur son site internet.

« Après de longues négociations, qui n'ont malheureusement pas permis d'obtenir l'assouplissement de ces mesures, le club n'organisera pas de déplacement. (...) Le FC Nantes reste convaincu qu'il existe d'autres alternatives, de nature à concilier les contraintes d'ordre public et les attentes des supporters, en l'absence desquels il ne peut y avoir de dynamique sportive. Le club continuera d'intervenir, à chaque fois qu'il sera nécessaire, auprès des autorités et instances concernées, pour défendre la possibilité de ses supporters de se déplacer dans des conditions satisfaisantes pour encourager leur équipe. »


Bis repetita après le déplacement du FCN à Bordeaux le 30 octobre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17