1. //
  2. // 6e journée
  3. // AS Saint-Étienne/Nantes

Pas de supporters nantais à Saint-Étienne

8 13
Les Canaris ont beau avoir de fervents supporters, pour leur prochain match, ils devront se passer de leur soutien.

Dimanche, le FC Nantes se déplace à Saint-Étienne et l'ensemble des associations de supporters ont choisi de ne pas se déplacer dans le Forez, suite aux conditions fixées par la préfecture de la Loire. Le club l'a officialisé via un communiqué sur son site internet.

« Après de longues négociations, qui n'ont malheureusement pas permis d'obtenir l'assouplissement de ces mesures, le club n'organisera pas de déplacement. (...) Le FC Nantes reste convaincu qu'il existe d'autres alternatives, de nature à concilier les contraintes d'ordre public et les attentes des supporters, en l'absence desquels il ne peut y avoir de dynamique sportive. Le club continuera d'intervenir, à chaque fois qu'il sera nécessaire, auprès des autorités et instances concernées, pour défendre la possibilité de ses supporters de se déplacer dans des conditions satisfaisantes pour encourager leur équipe. »

Bis repetita après le déplacement du FCN à Bordeaux le 30 octobre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Bordeaux-Nantes c'était le 30 aout...
Allez, petit pronostic : après Bordeaux et maintenant Sainté, encore combien de déplacements interdits cette année ?
Ce que je comprend pas c'est que chez nous il n'y a jamais d'interdiction pour les supp adverses , alors que nous à l'extérieur ils y a toujours des arrêtés préfectoral et compagnies .. C'est quoi le problème ? La BL fait trop de bruit dans les stades ?
Une tribune visiteuse pleine c'est quand même plus beau !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13