En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bastia-OL

Pas de supporters lyonnais à Bastia

Modififié
L'enquête corse c'est tous les week-ends cette année sur les écrans de la Ligue 1. Cette fois-ci, c'est au tour des supporters lyonnais d'être privés de déplacement en terre bastiaise.

Le préfet de Haute-Corse a en effet interdit la présence des supporters lyonnais lors du match du 16 avril au stade Armand-Cesari. La faute à la mauvaise conduite de certains supporters des Gones, qui avaient notamment été violents envers la police il y a deux ans et demi. Dans l'arrêté préfectoral, il est écrit que « le 22 novembre 2014, au cours de la rencontre SC Bastia/Olympique lyonnais, des violences se sont produites à l'encontre des forces de l'ordre et des supporters de l'Olympique lyonnais. En effet, des supporters de l'Olympique lyonnais, dont certains fortement alcoolisés, ont adopté une attitude particulièrement provocatrice à l'égard des supporters du SC Bastia, entraînant en réaction de graves troubles à l'ordre public en fin de rencontre. Au cours de ces événements, un véhicule deux roues de police a été incendié. »

L'arrêté préfectoral ne précise pas s'il s'agit d'une trottinette ou d'un solex.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3