En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OM-PSG

Pas de supporters du PSG au Vélodrome

Modififié
L'Orange Vélodrome ne comptera pas quelques touches de rouge, ce dimanche, pour OM-PSG.

Les 500 supporters du club de la capitale attendus dans la citée phocéenne ont été interdits de déplacement par la préfecture des Bouches-du-Rhône. La décision a été prise à la suite d'une réunion de travail préparatoire portant sur la sécurité du match. Finalement, les autorités publiques ont estimé qu'elles ne disposaient pas d'un nombre suffisant de policiers pour garantir des conditions optimales pour le match.


C'est la seconde fois, cette saison, que les supporters visiteurs manquent à l'appel au moment du Classique. Au match aller, les Marseillais avaient boycotté la rencontre en signe de protestation à la politique tarifaire du PSG et aux restrictions du nombre de supporters autorisés au Parc (500).

Il faudra donc attendre la saison prochaine pour assister au retour des ultras parisiens au Vélodrome. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 7 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 8 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24