Pas de stade Mauroy à Lille ?

Modififié
0 20
Depuis que les clubs européens se sont mis à pratiquer le naming sur leur stade, nombreux sont ceux qui regrettent la belle époque des stades aux noms de lieu ou de personnalité.

Éric Darques, lui, s’en fout. L’ancien élu de Lambersart pense même tout à fait l’inverse : il a ainsi déposé un recours, hier, au tribunal administratif de Lille qui va devoir statuer sur la légalité de la procédure pour l’attribution du nom Pierre Mauroy au Grand Stade de Lille, révèle la Voix du Nord. En effet, Darques conteste la manière dont la communauté urbaine de Lille se prive délibérément de la recette commerciale (estimée entre 3,2 et 3,8 millions par an) que devait lui apporter le naming du Grand stade.

Qu’on vienne pas lui parler de football romantique.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Le naming c'est moche, mais soyons lucides, tous les clubs vont y arriver.
Par contre "Pierre Mauroy", ça fait bizarre aussi quand on lit dans la presse qu'il voulait un stade plus petit que celui qui a finalement été érigé.
Stade Dagui Bakary, ça ça aurait de la gueule!
@maxpayne

ou stade coach vahid en rajoutant des barbelés et quelques miradors.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Si la marque de biere chti fait le naming ca fait couleur local ... Sinon le naming va se rependre de plus en plus a l arrivé du fair play financier et ne se limitera peut etre plus au nouvelle enceinte imaginez les camp nou rebatiser le camp qatar airways , old trafford en chevolet stadium ou le parc des princes en parc lvmh . Ca craint mais on va se le prendre en pleine gueule , donc profitons des dernieres heures du foot que l on a connu plus jeune .
0 20