En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pas de snood à Old Trafford

C'est actuellement l'accessoire à la mode sur les pelouses d'outre-Manche. Le snood, sorte de cache-cou, est très prisé par les joueurs de Premier League en ces temps de grand froid, Carlos Tevez, Yaya Touré, Samir Nasri ou Marouane Chamakh en étant les plus célèbres ambassadeurs.

Pour autant, le fameux accessoire ne fera pas d'émules du côté d'Old Trafford, le conservateur Sir Alex Ferguson ayant tout bonnement interdit son utilisation, déclarant au passage que « les vrais hommes ne portent pas ce genre de chose » , selon les informations du Sun.


Une décision faisant visiblement l'unanimité dans le vestiaire des Red Devils, Rio Ferdinand ayant exprimé son avis sur le sujet via son compte twitter : « Je peux vous l'affirmer, vous ne verrez jamais un joueur de Manchester United porter un snood » .

Encore un truc réservé aux gamins d'Arsenal, sans doute...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Le Qatar est partout