En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club de Futbol América

Pas de smacks entre hommes

Modififié
Hier, après son but synonyme de victoire (3-2) face à Puebla, Christian Benitez, l’attaquant équatorien du club mexicain de l’America, a eu une idée pour célébrer sa réalisation. Faire un smack à son coéquipier, l’Argentin naturalisé mexicain Vicente Matias Vuoso. Rien de bien méchant, on se souvient notamment de Debuchy et Giroud faisant presque de même après le but du Montpelliérain en Allemagne avec l’Equipe de France (2-1).

Problème. Au Mexique, ce genre d’attitude passe encore assez mal, et la Commission Disciplinaire a adressé un communiqué au club de l’America lui demandant « à ce qu’il n’y ait plus de célébrations de ce genre. Nous ne voulons pas que ce genre de geste serve d’exemple. Ce n’est pas une célébration adaptée au grand public, notamment pour les enfants » .

Lamentable.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88